| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Président

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 9:33 pm Sujet du message: Balle d'or - 09 et 10 Mai 2009 à Guyancourt |
|
|
Les 9 et 10 mai 2009
à GUYANCOURT
Gymnase des Droits de l’Homme - Rond-point des Saules
Limite d'inscription le 30 avril 2009
Ce tournoi se veut la fête du monde pongiste départemental. Les différents tableaux et leurs dotations ont été choisis pour satisfaire le plus grand nombre.
Il est ouvert à toutes les licenciées et à tous les licenciés traditionnels(1) des clubs des Yvelines. Les joueuses et joueurs doivent présenter leur licence au pointage et être en règle avec la certification médicale.
Le Samedi, chaque jeune peut s'inscrire dans sa catégorie ainsi que dans celle immédiatement supérieure à la sienne.
Le Dimanche, chaque joueuse et joueur peut s'inscrire au maximum dans 2 tableaux : sa catégorie de classement et celle immédiatement supérieure (pour les Juniors, le tableau Juniors et le tableau Seniors
correspondant à son classement). Le dimanche, un(e) joueur(se) pourra participer, dans la limite des places disponibles, à un 3ème tableau s’il(elle) est éliminé(e) des 2 tableaux pour lequel il(elle) était déjà engagé(e).(Supplément 6€)
Une féminine peut s'inscrire dans un tableau seniors masculin, en tenant compte du nombre de points indiqué sur sa licence de seconde phase.
Samedi Dimanche
1 tableau 6,50 € 8,50 €
2 tableaux 12,00 € 16,00 €
Inscriptions sur place + 2 € par tableau
3e tableau si éliminé des 2 premiers : 6 €
Organisation
Samedi 9 mai
Tableau Fin de Pointage Catégories
N°1 9h00 Benjamins
N°2 10h20 Benjamines
N°3 14h00 Minimes Garçons
N°4 15h00 Minimes Filles
N°5 15h00 Cadets
N°6 16h00 Cadettes
vers 14h00 Récompenses BG, BF
vers 20h50 Récompenses autres tableaux
Dimanche 10 mai
Tableau Fin de Pointage Catégories
N°7 8h20 Juniors Garçons
N°8 12h20 Juniors Filles
N°9 10h20 Seniors messieurs NC à 65 – Maxi 1099 pts
N°10 13h20 Seniors messieurs NC à 55 – Maxi 1299 pts
N°11 14h20 Seniors dames NC à 40 – Maxi 1249 pts
N°12 9h20 Seniors messieurs NC à 40 – Maxi 1599 pts
N°13 11h40 Seniors messieurs NC à 25 – Non numérotés
N°14 15h40 Seniors dames toutes séries
N°15 15h00 Seniors messieurs toutes séries
vers 16h00 Récompenses JG, JF
vers 20h30 Récompenses autres tableaux
Pour tous les tableaux, la finale se déroule environ 30 minutes avant la remise des récompenses.
INSCRIPTIONS : damien.baudet3@essarts-le-roi-tt.fr ou 06-22-87-29-57
ou aux entraînements _________________ Dam's |
|
|
 |
Président

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les courageux de fin de saison, qui m'accompagne à Guyancourt ??
Perso je fais le 40 et le 25  _________________ Dam's |
|
|
 |
fab

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 161 Localisation: Derrière la ligne de fond de court
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
ok pour moi je ferai le NC-25.
 |
|
|
 |
lio

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
tableaux 40 et 25 évidemment pour moi  |
|
|
 |
yhugs Site Admin

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 39 Localisation: devant la table, à donf
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, tableau 40 et 25. _________________ Avance...réfléchis...écoute ton capitaine |
|
|
 |
fab

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 161 Localisation: Derrière la ligne de fond de court
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant mon parcours en NC-25, je fais 2ème de poule (perds 30 et gagne 50) puis gagne contre un 30 en 16ème et perds contre un 25 (2045 pts) en 8ème en 5 sets. Donc plutôt satisfait de ma prestation
Je laisse maintenant le soin au Président de commenter les autres résultats.
++ |
|
|
 |
aCOSwt Site Admin

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 798 Localisation: Entre la chaise et le clavier
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
| fab a écrit: | | Je laisse maintenant le soin au Président de commenter les autres résultats. |
Ce ne sera pour l'heure... que moi !
- Président, aux dires de ce que j'ai pu entendre fut relativement inexistant ce dimanche. Pas là pour coacher, pas là pour gâgner non plus d'ailleurs...
- Lio... à ce que j'ai pu lire sur les feuilles de résultats... bon... je n'en parle pas non plus.
- Yhugs ne sort pas des poules en 40 mais finit tout de même en 1/4 du Juniors contre KJ Hajjar.
- Et.... c'est là ou ça commence à pétiller sévère !
Votre coach ! Hé oui ! Le vieux Barbosa, dont certains raillent les conséquences de ses excès de table... Et bien, le bph en question, après avoir passé son mardi à se plaindre de ses douleurs diverses, son mercredi à douter de tout... Il s'échauffe dans le 25... et sort en 1/4 volontairement afin de se dédier au Toutes séries !
Là, il expédie tout le menu fretin de 25 manu militari, prise chinoise à picot compris, déssoude un N800 mais peut-être même N600... enfin par là... grandiose... pour finir... en 1/2 contre je ne sais plus qui des îles dom ou tom.
Mais là... c'était plus pareil que c'était. Coaching douteux, supporters absents, arbitre mauvais, raquette avec des trous dedans... enfin bref... tout se liguait contre lui qu'il en succombat. _________________ Your opinion matters !
But not to me. |
|
|
 |
Président

|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Belle journée pour bph qui perfe notamment Gadea (n°690) et qui perd G.Letard en demi. Les 2 prochains jours s'annoncent difficiles....
Pour ma part la famille Cantillion a eu raison de moi. Je perd Magalie en poule du 40 et Sylvain en poule du 25. En plus d'une défaite 25 et une victoire sur un 50 en poule 40 qui ne sert pas à sortir de poule (je suis 3ème au setaverage )
Bravo à Yughs pour sa perf 40 sur Delpech.
Victoires de :
-Duclos (le Chesnay) en toutes séries
-Broux (Marly) en 25
-Pinard (Elancourt) en 40
-Paulet (Marly) en Junior _________________ Dam's |
|
|
 |
CASTEX

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 204 Localisation: dans les tribunes
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est qund meme du bon tout ca !!
Bravo BPh  _________________ PHC |
|
|
 |
tbl Site Admin

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 895 Localisation: hors de forme sur le banc des remplaçants
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
ouaips....
pour ce que j'ai pu en constater, il n'y avait effectivement que peu d'Essartois en piste ce dimanche
- Président déjà douché, Lio déjà parti et tous les autres en week-end hormis yughs, fab et bph bien sûr.
- Rien à voir avec le Bernard Jeu et la folle ambiance des grands jours - surement la faute à la date de ce tournoi, aux tarifs quelques peu...
où alors au beau temps
Bravo à ceux qui se sont donc déplacés ;à bph pour son parcours et à fab pour ses beaux points et autres petits filets contre Gué - rien pu faire pour coacher yughs il était déjà englué dans un coin de Salle contre Hajjar et pour en avoir discuté rapidement , j'ai cru que c'était stef qui venait de finir un match
Ce que j'en ai vu ne me donne guère envie de ressortir la pèle mais certains railleurs diront je fait ma mauvaise tête -
disons ..... qu'ils n'auront pas totalement tord
la pause risque d'être assez longue quand même - vais regarder quelques matchs du championnat du monde , sait-on jamais au cas où il me redonnent l'envie qui manque
@+ et bonne fin de saison pour les tournois restants _________________ Apprenti Motard depuis 13950 km......
 |
|
|
 |
aCOSwt Site Admin

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 798 Localisation: Entre la chaise et le clavier
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| tbl a écrit: | | ...ce tournoi, aux tarifs quelques peu... |
Et encore... tu n'as pas vu le prix des sandwitchs... 3€50 !
| tbl a écrit: | | Bravo à ceux qui se sont donc déplacés |
Et n'oublie pas... notre fredou international !
| tbl a écrit: | | yughs... j'ai cru que c'était stef qui venait de finir un match ! |
Evidemment... les chats ne font pas des chiens...
| tbl a écrit: | | Ce que j'en ai vu ne me donne guère envie de ressortir la pèle... vais regarder quelques matchs du championnat du monde , sait-on jamais au cas où il me redonnent l'envie qui manque |
Bon allez je vais te donner deux ou trois autres bonnes raisons de reprendre envie :
1/ T'as vu... steph est dans le top mensuel !
2/ Je tiens de milieux bien informés ce week end que... les équipes cdf restent à 6 joueurs !
3/ http://www.amenclinics.com/my-brain-health/creating-brain-healthy-families/table-tennis-is-the-worlds-best-brain-sport/ (Il me semble avoir lu en diagonale qu'il parle spécifiquement des cas d'individus de plus de 40 ans... et... de... Forest gump... _________________ Your opinion matters !
But not to me. |
|
|
 |
tbl Site Admin

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 895 Localisation: hors de forme sur le banc des remplaçants
|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| aCOSwt a écrit: | | Et n'oublie pas... notre fredou international ! |
yep, j'avais oublié, sans doute la raison de l'arrêt des poules du tableau NC-25 à peine 15mn après les avoir lancé  _________________ Apprenti Motard depuis 13950 km......
 |
|
|
 |
|